Restez connectés avec nous
Eduardo Camavinga

Actualités

Rennes/OM (0-1) – Stéphan : « Camavinga a pris des coups au genou et dans le bas du dos, au niveau du coccyx »

Depuis le début de saison, le jeune Eduardo Camavinga est le joueur qui prend le plus de coup en Ligue et face à l’Olympique de Marseille, il a eu le même traitement.

Ce vendredi soir, Rennes s’est incliné face à Rennes (0-1) pour le compte de la 20ème journée de Ligue 1. Suite à la rencontre, Damien Da Silva, le défenseur rennais, s’est plaint du traitement des marseillais envers ses partenaires.

Suite à cette rencontre, l’entraîneur rennais Julien Stéphan a confirmé les coups qu’a reçu son joueur.

Publicités

« Il a pris plusieurs chocs, des coups au genou et dans le bas du dos, au niveau du coccyx, qui l’ont embêté et handicapé sur cette fin de rencontre ». Un traitement particulier que comprend M’Baye Niang : « Si je joue contre Camavinga aujourd’hui, j’essaie de le déstabiliser, c’est normal. C’est un joueur qui fait des différences, j’essaye de le limiter au maximum. Les Marseillais l’ont amené sur le champ de bataille mais il a bien répondu, il a gardé son calme ».

Camavinga subit le plus de fautes en Ligue 1

Eduardo Camavinga a subit 48 fautes cette saison en Ligue 1 avec le joueur Alaixys Romao (Reims). Il est même devant des dribbleurs du championnat comme Neymar (43).

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités