Restez connectés avec nous
Valentin Rongier

Actualités

René Malleville : “Si Rongier n’est pas nommé capitaine, c’est une faute professionnelle”

Publicités

L’Olympique de Marseille est sur une bonne série de quatre victoires de suite en Ligue 1. Face à Angers, il faudra maintenir cette dynamique pour garder cette seconde place.

Si le début de saison de l’Olympique de Marseille était plutôt compliqué, ils ont su inverser la tendance jusqu’à enchaîner les victoires et grimper sur la deuxième marche du podium. Il faudra garder cette place jusqu’à la fin de la saison pour atteindre l’objectif du club. Pour André Villas-Boas, ce sera difficile, il faudra compter sur les meilleurs éléments de l’effectif comme Valentin Rongier. René Malleville est complètement fan du milieu de terrain marseillais.

« Avec Sanson, ils jouent bien ensemble »

Le consultant de Radio Star a demandé une chose à André Villas-Boas.

Publicités

« Si Rongier n’est pas nommé capitaine avant la fin de la saison, c’est une faute professionnelle. Rongier, c’est celui qui lève la tête et qui distribue le jeu. Il ne manque jamais rien. Il est propre, honnête et précis dans ce qu’il fait. Je ne savais pas si c’était possible quand il est arrivé mais il est en train de me faire oublier Luiz Gustavo. Avec Sanson, ils jouent bien ensemble »

L’ex-nantais s’est vite imposé à Marseille et René Malleville est impressionné par ses prestations.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités