Restez connectés avec nous
René Malleville : "Si Rongier continue comme cela, il sera le futur capitaine de l’OM"

Actualités

René Malleville : “Si Rongier continue comme cela, il sera le futur capitaine de l’OM”

Publicités

L’Olympique de Marseille a conforté sa bonne seconde place en battant Brest (2-1) ce vendredi soir dans le cadre de la 15ème journée de Ligue 1. Les marseillais enchaînent une quatrième victoires consécutifs. René Malleville a été impressionné par la prestation de Valentin Rongier et il le voit déjà capitaine.

Là où Rudi Garcia n’a pas réussi, André Villas-Boas est entrain de le faire. Le technicien portugais a reboosté cette équipe marseillaise. Grâce à ce nouvel état d’esprit, les olympiens enchaînent les bons résultats. Pourquoi pas rêver à un podium et une qualification en Ligue des Champions ? René Malleville se fait déjà tout un tas de scénario.

« On a enfin une équipe qui tient debout et qui est sympathique »

« Il y a longtemps que je n’avais pas vu un match comme cela de l’OM. Ce qui m’a plu le plus, c’est Rongier. Je mettais en doute ses capacités. Mais s’il continue comme cela, il sera le futur capitaine de l’OM. Son jeu est incroyable. On a vu un super match. La charnière a été bonne. Et Villas-Boas, il est aimé par ses joueurs et il les aime. On a enfin une équipe qui tient debout et qui est sympathique. Le caractère est extraordinaire. Ils sont repartis au combat après le but de Brest »

Le chroniqueur s’est confié pour Le Phocéen et a tenu à féliciter André Villas-Boas et la performance de ses joueurs.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités