Restez connectés avec nous

Actualités

René Malleville : « Pour économiser des sous, Eyraud tu n’avais qu’à avoir une meilleure gestion »

Publicités

L’Olympique de Marseille a choisi de licencier Adil Rami pour faute grave. L’international français a encore deux ans de contrat à l’OM.

Que ce soit les journalistes ou consultants, tout le monde s’accorde à dire que sur le plan sportif Adil Rami n’était plus au niveau mais le fait de voir que les dirigeants recherchent des excuses incompréhensives et cela énerve tout le monde. René Malleville qui n’est pas pour ces méthodes utilisées comme il l’a expliqué au Phoceen.

« Je trouve que c’est une très mauvaise gestion de la part des dirigeants, tu n’as pas à jeter Adil Rami en patûre comme cela et à la vindicte populaire parce qu’il est allé faire une émission. Je ne suis pas d’accord. Que sur le plan sportif, il n’ait pas fait une bonne saison, ok, mais qu’on le licencie et le jette comme un chien. Je suis un ancien syndicaliste, je ne peux pas être d’accord avec ces pratiques. Sinon je renie les engagements de ma vie. Pour moi c’est la défense d’un mec, d’un être humain, qu’il soit milliardaire ou pauvre, ce n’est pas grave (…) Pour économiser des sous, Eyraud tu n’avais qu’à avoir une meilleure gestion »

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités