Restez connectés avec nous
René Malleville : "On a vraiment touché le gros lot au mercato avec Alvaro, Benedetto et Rongier"

Actualités

René Malleville : “On a vraiment touché le gros lot au mercato avec Alvaro, Benedetto et Rongier”

Publicités

Beaucoup de supporters ont eu des doutes cet été avec le mercato marseillais. Toutefois, il est forcé de constater que Dario Benedetto, Valentin Rongier et Alvaro Gonzalez apportent énormément au groupe phocéen.

Le mercato d’été a certainement été meilleur que les années précédents malgré le nombre de recrues. Les trois arrivants se sont imposés comme des titulaires incontestables dans l’effectif d’André Villas-Boas. Valentin Rongier est le maître du milieu de terrain, Alvaro Gonzalez fait beaucoup de bien à la défense marseillais et Dario Benedetto a très débuté dès son arrivée. Les supporters olympiens sont donc ravis d’un tel recrutement comme peut l’être René Malleville comme il l’a expliqué au Phocéen.

« Amavi est transformé depuis quelques temps. Et je le dis, je le répète : je pense que c’est la présence d’Alvaro Gonzalez qui bonifie ce garçon. Le milieu Rongier-Sanson-Kamara a été extraordinaire. Cette année, on a vraiment touché le gros lot au mercato avec ces trois recrues, à savoir Alvaro, Benedetto et Rongier. On a touché le gros lot, car maintenant on a vraiment un milieu de terrain extraordinaire. Et puis, je ne vais pas massacrer Germain, mais on a bien senti contre Bordeaux que Benedetto manquait. C’est vrai qu’il ne marque pas à tous les matchs, mais il est devant, il pèse sur les défenses, il bouge, il distribue… »

Le plus célèbre des supporters marseillais est heureux de retrouver son équipe à un tel niveau de jeu.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités