Restez connectés avec nous

Actualités

René Malleville : « Mandanda ? Je ne peux que l’encenser pour ses bonnes intentions »

La reprise de l’entraînement est prévue le 1er juillet et les partenaires de Steve Mandanda risquent d’être surpris de le voir revenir métamorphosé.

L’Olympique de Marseille doit oublier la saison dernière et se focaliser sur la prochaine. L’arrivée d’André Villas-Boas devrait remotiver les troupes. Même si le mercato d’été risque de ne pas être à la hauteur des attentes des supporters, le technicien portugais tentera de trouver les bons coups mais il faudra toutefois vendre avant d’envisager d’acheter. On sait d’ores et déjà que Steve Mandanda a profité de l’été pour se remettre en forme du côté de l’Italie. Il aurait perdu environ 10 kilos, ce que félicite René Malleville.

Rene Malleville enthousiaste envers Mandanda

Le plus célèbre des supporters marseillais a tenu à encourager le portier marseillais via son compte Twitter.

Publicités

« Il a enfin compris que il n’était pas en état de continuer comme ça. Tant mieux et va savoir, s’il s’est vraiment remis en question, pourquoi pas. On n’a pas fini de se faire du soucis, si une telle nouvelle peut atténuer notre amertume, c’est bon a prendre, si certains qui nous ont fait chier pouvait eux aussi se remettre en cause. Honnêtement tant que ça peut aider l’OM, pas envie de faire un procès d’intention ! Je l’ai assez critiqué quand il partait en couilles, je ne peux que l’encenser pour ses bonnes intentions, quelle que soit ses motivations ! Il était mauvais avec l’OM, il a perdu sa place en EDF, s’il est bon avec l’OM, il retrouvera sa place en EDF »

En espérant que le portier marseillais retrouve vite ses marques.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités