Restez connectés avec nous

Actualités

René Malleville : « Il n’y a que les 3 points qui sont beaux »

L’Olympique de Marseille s’est imposé face à Dijon (2-0) lors de la 13ème journée de Ligue 1. René Malleville est revenu sur cette rencontre et s’il est satisfait que le club ait pris les trois points il en a marre de voir toujours les mêmes joueurs briller.

Les marseillais voulaient se rattraper après 4 défaites de suite toutes compétitions confondues, ce qu’ils sont parvenus à faire. René Malleville assure être satisfait des trois points pris comme il l’a déclaré pour Le Phocéen « Après ce match contre Dijon, il n’y a que les 3 points qui sont beaux »

Toutefois le plus célèbre fan de l’OM avoue n’avoir pas aimé la performance de certains joueurs et il est inquiet pour les prochains matchs face à Amiens et le Stade de Reims.

Publicités

« Personnellement, je n’ai rien vu dans cette rencontre qui puisse me faire espérer un mieux pour l’avenir. Il n’y a rien qui me fait dire « il y a du mieux, on va vers l’avant ». Quand je vois le match de Mitroglou… On a regardé ce match et j’espérais voir quelque chose qui me donne de l’espoir avant les matchs face à Amiens et Reims »

René Malleville veut voir d’autres joueurs briller en plus de Gustavo et Sarr

Même si la LFP a accordé le premier but à Lucas Ocampos, Adil Rami est considéré comme le responsable des deux réalisations. « Le point positif, c’est Rami, qui est l’homme du match. Il a beaucoup été critiqué à juste raison, et il revient bien »

Ce qui désole le plus René Malleville  c’est que ce sont toujours les mêmes joueurs qui sortent du lot.

« Mais ce sont toujours les mêmes qui ressortent : Bouna Sarr, Luiz Gustavo… Honnêtement, je ne retiens pas grand-chose de ce match. On a gagné, c’est le minimum. Maintenant, il faut gagner les prochains matchs pour remonter au classement et accrocher le podium. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités