Restez connectés avec nous
René Malleville

Actualités

René Malleville : « Face à Paris ? Je n’y crois pas »

L’Olympique de Marseille a enchaîné quelques résultats négatifs avant la trêve internationale et il faudra vite inverser la tendance dès ce dimanche face à Strasbourg à domicile. Rapidement arrive le Classico, pour René Malleville, face à Paris il ne faut pas rêver.

Il est clair que personne n’est satisfait des derniers résultats de l’Olympique de Marseille mais un peu de repos durant la trêve internationale a peut-être fait du bien à certains joueurs. En plus de cela, il y aura plusieurs retours de blessures et suspensions. L’objectif est d’engendré des points afin de retrouver une place dans le peloton de tête. Toutefois, le Classico approche et pour René Malleville il ne faut pas rêver et il demande aux fans d’être plus réaliste comme il l’a évoqué sur Radio Star.

« Je ne m’attends pas à des miracles à Paris »

Le Classico aura lieu le 27 octobre, René Malleville s’est confié cette rencontre.

Publicités

« Face à Paris ? Je n’y crois pas. Je n’aime pas trop la réaction de certains supporters qui disent : ‘Les gars, il faut les manger ou on va les tuer’. Mais il faut être réaliste. Je préfère me dire que je monte et que je perds trois points ou alors au cas où, on arrive à s’en sortir avec le point du match nul. Dans ce cas, je serais content. Je ne m’attends pas à des miracles à Paris »

Le plus célèbre des supporters marseillais préfère encore voir l’OM sur le podium que gagner face à Paris.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités