Restez connectés avec nous

Actualités

René Malleville : « Ce sont des enfoirés, ils nous font chier »

Les chances d’atteindre le podium de la Ligue 1 se sont certainement échappées après la défaite face à Bordeaux (0-2) lors de la 31ème journée de Ligue 1. Renée Malleville ne digère pas la performance de l’Olympique de Marseille.

Une nouvelle fois cette année l’Olympique de Marseille devrait passer à côté de la Ligue des Champions alors que c’était l’objectif numéro de Frank McCourt. Le propriétaire bostonien qui avait fait de la reconquête de la Ligue des Champions une priorité lors du rachat du club va devoir revoir ses plans. Comme l’a affirmé Jacques-Henri Eyraud, cet été il y aura des départs et ça sera l’occasion de redémarrer sur un nouveau cycle. Les supporters sont de plus en plus virulents envers Rudi Garcia et les joueurs qui enchaînent les contre-performance. Renée Malleville n’a pu s’empêcher de dégommer les joueurs marseillais ainsi que Rudi Garcia.

Le plus célèbre des supporters olympiens n’a pas été tendre lors de sa chronique sur le site Le Phocéen.

Publicités

« Ce sont des enfoirés, ils nous font chier. Je vois très mal la fin de la saison. Qu’on ne vienne plus nous parler d’argent maintenant. Après ce qu’on a vu, j’aimerais être une mouche et voler dans les maisons des joueurs. Comment peuvent-ils se regarder dans la glace ? Ils sont tous bidons. Garcia, il ne faut plus l’écouter, moi je ne peux plus l’entendre. Ce type est une pleureuse. J’espère qu’une seule chose, c’est voir McCourt tous les virer. C’était même mieux sous Labrune, c’est dire »

Comme beaucoup de supporters marseillais, le dégoût laisse place à l’engouement de l’année dernière.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités