Restez connectés avec nous

Actualités

Renato Civelli : “Heinze peut donc très bien s’adapter aux championnats européens”

Après l’annonce du départ de Rudi Garcia ce mercredi, Gabriel Heinze est le nom le plus probable de rejoindre l’Olympique de Marseille cet été. Pour Renato Civelli, Gabriel Heinze à la fibre Bielsa.

L’Olympique de Marseille recherche un remplaçant à Rudi Garcia à la suite de son départ. Si plusieurs noms ont déjà été évoqués, celui de Gabriel Heinze semble le plus probable. L’argentin est l’entraîneur du Vélez Sarsfield mais il n’a toujours pas prolongé. En plus de cela une source proche affirme qu’il « rêve d’entraîner en Europe. »

« Il veut ressembler à Bielsa, il est de cette école »

Le Vélez Sarsfield ne veut pas être pris de court et attend une réponse de l’argentin sous les deux semaines. Selon les informations de L’Equipe de ce samedi matin, la priorité des dirigeants à l’heure actuelle reste André Villas-Boas qui de son côté privilégie d’abord la Bundesliga.

Publicités

Lors d’un entretien accordé à La Provence, Renato Civelli, ancien de l’OGC Nice et du LOSC, s’est confié sur Gabriel Heinze.

« Il veut ressembler à Bielsa, il est de cette école, il transmet un peu ça. Son équipe joue très bien, avec trois ou quatre bons éléments offensifs, et ce club a toujours eu un très bon centre de formation. Il évolue souvent avec des jeunes. Ils mettent beaucoup d’intensité, notamment pour récupérer le ballon. Ils cherchent la possession, veulent ressortir par derrière. Heinze peut donc très bien s’adapter aux championnats européens, même davantage que Gallardo. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités