Restez connectés avec nous
Team_OM
©Photo Icon Sport

Actualités

Reims/OM (1-3) – Alvaro : « Si on peut jouer l’Europe, c’est bon pour nous »

Publicités

Hier soir, les marseillais sont à nouveau rentrés avec les trois points. Ils ont battu Reims (1-3) pour le compte de la 34ème journée de Ligue 1. Forcément dans cette course à l’Europe, cette victoire est importante et met la pression sur le RC Lens qui affronte Nîmes ce dimanche à 15h00. Au micro de Canal+, le défenseur de l’Olympique de Marseille Alvaro Gonzalez est revenu sur cette victoire face à Reims. Selon lui, cette victoire est importante pour la course à l’Europe. Comme il l’explique, l’équipe a beaucoup travaillé cette semaine et elle essaie de jouer au ballon durant les matchs du week-end.

« On a fait un résultat important pour l’Europe »

« On a fait un résultat important pour l’Europe. On travaille beaucoup la semaine, l’intensité, on essaie de jouer avec le ballon… Tout le monde touche le ballon. C’est bon pour l’équipe. La victoire est très importante. Le match a été équilibré pour moi. On prend un but sur corner. Ça a réveillé l’équipe très vite et on a marqué deux buts. Parfois on a besoin de ce type de choses. Mais il faudrait commencer un peu mieux ce type de match. Mais bon il y a la victoire et les trois points. La Ligue Europa ? Après ce type de saison, c’est un peu bizarre pour nous. Si on peut jouer l’Europe l’an prochain, c’est bon pour nous. On est en chemin. Contre Strasbourg, ce sera très important. »

Si les marseillais ont bien réagi après l’ouverture du score rémoises, il faudra rentrer un peu plus vite dans la rencontre face à Strasbourg. Jorge Sampaoli enchaîne les bons résultats depuis son arrivée et c’est encourageant pour la saison où il aura les joueurs qu’il désire dans la mesure du possible et une préparation estivale complète.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités