Restez connectés avec nous
Steve MANDANDA
©Photo Icon Sport

Actualités

Reims-OM (0-1) Mandanda donne la priorité au club

Ce dimanche en clôture de la 34ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille s’est imposé à Reims (0-1, résumé Reims-OM ici) non sans difficulté. L’entrée en jeu à la mi-temps de Gerson aura changé la physionomie du match. Steve Mandanda s’est confié au micro de Prime Vidéo au terme de la rencontre où il a notamment évoqué sa situation cette saison.

La rencontre a mis du temps à se décanter, mais les marseillais ont fini par s’imposer grâce à un but de Gerson à la 83ème sur un exploit personnel. L’OM s’est donc imposé contre Reims (0-1) et prend trois points importants dans la course aux places qualificatives pour la Ligue des Champions. L’OM reprend donc six points d’avance sur Rennes et Monaco et chaque point sera désormais important. Au terme de la rencontre, Steve Mandanda est revenu sur ce match et a évoqué sa situation complexe de cette saison.

« Le plus important c’est l’équipe et le club »

« C’était important de gagner ce soir. On avait vu les résultats des autres donc on avait une pression supplémentaire mais on a été solide. On n’a pas fait un grand match avec pas mal d’erreurs techniques mais on a été solide et réaliste sur l’occasion qu’on a eu et on continue de gagner et ça c’est important. La concurrence ? Cette saison elle est comme elle est je prend les matchs qu’il y a à prendre quand je joue je donne le meilleur de moi-même et on profite comme ce soir quand on gagne dans la difficulté. Je connais ma situation de cette saison, il y a deux gardiens, le coach choisit. Je m’entraîne tous les jours pour être performant quand on fait appel à moi. C’est sur que ce n’est pas simple mais en même temps on joue au foot, je suis dans un grand club, on est heureux d’être là, on fait une bonne saison. Il faut être prêt et on verra à la fin de la saison. Il faut bien garder à l’esprit que le plus important c’est l’équipe et le club. Personnellement c’est pas simple mais je mets le club et l’équipe au dessus de moi » Source : Prime Video

Publicités

Conscient de sa situation personnel, Steve Mandanda réfléchira au terme de la saison sur sa situation. En attendant, l’emblématique gardien de but marseillais gère la situation comme un adulte et donne la priorité au club.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités