Restez connectés avec nous
Andreaw GRAVILLON
©Photo Icon Sport

Actualités

Reims-OM (0-1) Gravillon déçu mais fier

Hier, malgré la défaite face à l’Olympique de Marseille (0-1), le défenseur rémois Andreaw Gravillon s’est dit déçu mais fier de la prestation de son équipe.

Dans le cadre de la 34ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille s’est imposé face à Reims (0-1) sur un superbe but de Gerson. Pourtant, les rémois avaient rendu la tâche compliquée aux olympiens. Il aura fallu patienter la 83ème minute et un exploit personnel de Gerson pour voir l’OM s’imposer face à une belle équipe de Reims. Le défenseur de Reims Andreaw Gravillon a avoué être un peu déçu, mais très fier de son équipe lors de son passage au micro de Prime Vidéo.

« Il faut retenir le positif ce soir »

« Il y a un peu de déception car on a su faire un très gros match défensivement. En première mi-temps, on a eu beaucoup d’occasions. On a pris un but où on est pas attentifs en deuxième mi-temps mais il faut sortir de ce match la tête haute. On peut être fier de ce qu’on a fait et il faut retenir le positif ce soir »

L’OM garde donc six points d’avance sur Rennes et l’AS Monaco. La course aux places qualificatives pour la Ligue des Champions est bien lancée. L’OM se déplace aux Pays-Bas jeudi pour la demi-finale aller de Conference League avant d’accueillir Lyon dimanche prochain.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités