Restez connectés avec nous
Mario Balotelli

Actualités

Régis Brouard : “Balotelli a été bon quand il est arrivé à l’OM mais il finit mal”

Publicités

Ce vendredi soir l’Olympique de Marseille s’est imposé face à Montpellier dans le cadre de la 38ème et dernière journée de Ligue 1. Régis Brouard s’est dit dépité par la prestation de Mario Balotelli.

Pour la dernière de Rudi Garcia sur le banc de touche de l’Olympique de Marseille, Mario Balotelli lui a offert une prestation catastrophique. En plus de cela l’international italien a été exclu suite à un tacle par derrière non maîtrisé sur Daniel Congré. D’ailleurs l’italien a été vivement critiqué sur les réseaux sociaux ainsi que par les observateurs et supporters marseillais. Le consultant Régis Brouard, ancien entraîneur de l’AS Cannes a qualifié l’italien “d’abruti” comme il l’a confié sur le plateau de L’Equipe du Soir.

«Une intervention pareille, franchement… C’est un abruti, désolé de parler comme ça … . Balotelli a été bon quand il est arrivé à l’OM mais il finit mal. C’est souvent comme ça avec lui. Dès qu’il a passé la phase de découverte, c’est fini. Il a besoin d’un certain cadre. »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités