Restez connectés avec nous

Actualités

RCS/OM (1-1) – Germain : « On se devait de gagner ce match pour continuer à y croire »

L’Olympique de Marseille a fait match nul face à Strasbourg pour le compte de la 35ème journée de Ligue 1. Un match nul qui annihile les chances de jouer une coupe d’Europe l’année prochaine. Valère Germain est revenu sur ce match et forcément il y’a de la déception.

Alors qu’ils souhaitaient terminer la saison avec le plus de victoires possibles, les marseillais n’ont pas pu faire mieux qu’un match nul contre Strasbourg (1-1) lors de cette 35ème journée de Ligue 1. Les chances de jouer une coupe d’Europe l’année prochaine sont très minces et dépendent du match entre l’AS Saint-Etienne et l’AS Monaco. Valère Germain s’est prononcé à la fin de la rencontre et forcément il était très déçu.

« Il y a de la déception, on se devait de gagner ce match pour continuer à y croire. On va attendre les résultats du week-end, mais ça risque d’être très très compliqué. Tant que mathématiquement ce sera possible, on ne va pas lâcher, mais c’est vrai qu’on s’est mis une balle dans le pied ce soir (hier). On a fait un match plutôt cohérent même si ce n’était pas un grand OM. On a concédé peu d’occasions. On aurait dû, je pense, mener 2-0, mais ça n’a pas tourné en notre faveur. C’est un peu à l’image de la saison, c’est compliqué. Il reste trois matchs et il va falloir tout donner. »

L’Olympique de Marseille aura 7 points de retard sur l’AS Saint-Etienne si les Verts s’imposent contre Monaco.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités