Restez connectés avec nous

Actualités

Puma nouvel équipementier de l’Olympique de Marseille ?

Publicités

Dossier chaud de la nouvelle direction de l’Olympique de Marseille, celui du futur équipementier du club serait quasiment bouclé. Puma pourrait bien être le prochain équipementier du club phocéen.

Depuis plusieurs semaines, le dossier de l’équipementier anime les réseaux sociaux et passionne les supporters de l’Olympique de Marseille. « C’est un dossier qu’il faudra régler avant cet été » avait expliqué Jacques-Henri Eyraud sur le plateau du Talk Show du Phocéen.fr il y a deux semaines, peu avant OM-PSG.

Visiblement, ce dossier pourrait être en phase d’être réglé. Selon les informations du compte Twitter @InstantFoot, Adidas, dont le contrat avec l’OM se termine en juin 2018, ne sera pas le prochain équipementier du club. Le compte précise que c’est PUMA qui devrait remplacer la marque aux trois bandes sur le maillot phocéen. La marque, qui équipe notamment Arsenal cette saison, travaillerait actuellement sur les nouveaux maillots du club. Pour la saison prochaine ? Pas de complément d’informations pour le moment. Affaire à suivre…

Publicités
C.F.
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités