Restez connectés avec nous

Chrono

PUMA ne propose pas 15 millions d’euros par saison

Favori pour devenir le prochain équipementier de l’Olympique de Marseille, PUMA ne propose pas exactement 15 millions d’euros par saison, comme indiqué par plusieurs médias depuis deux jours.

Le journal L’Equipe le confirme dans son édition du jour : PUMA est le favori pour devenir le nouvel équipementier de l’Olympique de Marseille. Si les marques New Balance et Under Armour sont également en discussions avec l’OM pour remplacer Adidas dès la saison 2018-2019, c’est bien la marque dont Antoine Griezmann et Usain Bolt sont les icônes qui sont favoris à la sucession de la marque aux trois bandes.

Cependant et comme confirmé par L’Equipe, ce n’est pas exactement une offre de 15 millions d’euros par saison qu’a proposé PUMA aux dirigeants de l’Olympique de Marseille. Précisément, la marque a proposé une offre de 14 millions d’euros par saison pour devenir le nouvel équipementier du club. Une offre qui fait réfléchir actuellement Jacques-Henri Eyraud, qui a annoncé il y a quelques semaines sur LePhocéen.fr que le dossier de l’équipementier devait être bouclé avant le mercato estival.

Publicités
C.F.
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Chrono