Restez connectés avec nous
Kylian MBAPPE
©Photo Icon Sport

Actualités

PSG-OM : Un ancien directeur confirme pour l’affaire de « l’armée numérique »

Les polémiques autour du PSG commencent à être nombreuses et la dernière en date est l’affaire de « l’armée numérique ». L’ancien directeur des opérations de URéputation, filiale de l’agence Digital Big Brother, Frédéric Geldhof, la création d’une armée numérique en collaboration avec le PSG est vraie.

Présent sur RTL, Frédéric Geldhof, ex-directeur des opérations de URéputation, filiale de Digital Big Brother, s’est étonné du démenti du PSG par rapport à « l’armée numérique ».

« Notre rôle était de mettre en musique sur les réseaux sociaux et sur Internet la stratégie de la direction de la communication du client (le PSG, NDLR). Tout ce qui a été fait a été fait en collaboration avec le client, dans une stratégie globale mise en place par la direction de la communication. Que le PSG puisse dire ‘non, non, on ne les connaît pas’, c’est étonnant »

Certains médias affirment que cela pourrait permettre aux avocats de Mbappé de faciliter son départ du club. Y’aura t-il un impact sur le Classico de dimanche soir ? Il faudra patienter jusqu’à la fin du week-end pour le savoir.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités