Restez connectés avec nous
Thomas Tuchel
©Photo Icon Sport

Actualités

PSG/OM – Tuchel ne comprend pas les sanctions envers ses joueurs

La commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel a dévoilé les sanctions des différents protagonistes lors du classico PSG/OM (0-1). L’entraîneur parisien Thomas Tuchel ne comprend pas les sanctions envers ses joueurs.

Suite à la rencontre entre le Paris Saint-Germain et Metz (1-0) ce mercredi soir, l’entraîneur parisien Thomas Tuchel est revenu sur les sanctions reçues par ses joueurs suite au classico face à l’OM de dimanche.

« C’est mieux que je ne dise pas trop ce que je pense »

« C’est mieux que je ne dise pas trop ce que je pense, car je veux être sur le banc au prochain match. Je n’ai jamais vu un joueur ayant pris deux cartons jaunes(Paredes) être suspendu pour deux matches (plus un avec sursis), donc, je suis très surpris.  Et Di Maria convoqué ? O.K., bon, je suis très surpris aussi qu’il doive venir s’expliquer. Je n’espérais rien, alors j’accepte les sanctions… » Source Conference de presse

Pour rappel, les sanctions de la LFP étaient celles-ci :

Publicités

Layvin KURZAWA (Paris Saint-Germain) : Six matchs de suspension
Jordan AMAVI (Olympique de Marseille) : Trois matchs de suspension
NEYMAR JR (Paris Saint-Germain), Leandro PAREDES (Paris Saint-Germain) : Trois matchs de suspension dont un match avec sursis
Dario BENEDETTO (Olympique de Marseille) : Un match de suspension

S’il ne comprend pas les sanctions Thomas Tuchel devrait revoir les images et s’estimer heureux que les sanctions soient si faibles.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités