Restez connectés avec nous
PSG/OM - Tuchel ne comprend pas la différence de sanctions entre l'OM et le PSG
©Photo Icon Sport

Actualités

PSG/OM – Tuchel ne comprend pas la différence de sanctions entre l’OM et le PSG

Publicités

Lors du classico entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille (0-1), de nombreux incidents ont eu lieu pendant la rencontre notamment entre Neymar et Alvaro. Si les éventuelles sanctions contre Neymar et Alvaro seront connues le 30 septembre, les autres sanctions ont été dévoilées.

L’entraîneur du PSG Thomas Tuchel n’a clairement pas apprécié les sanctions. Le PSG a été beaucoup plus sanctionné que l’OM et cela dérange l’entraîneur allemand.

« L’équipe du PSG a eu 14 matches de suspension, Marseille seulement 4 »

« Je peux comprendre la sanction contre Di Maria. Il a eu une réaction qu’on n’aime pas. L’équipe du PSG a eu 14 matches de suspension, Marseille seulement 4… Je ne peux pas comprendre. On a l’impression qu’on est les seuls responsables. Je n’aime pas ce qu’il s’est passé mais c’était une réaction. » Source : Conférence de presse

Il faut dire que plus de joueurs parisien ont été fautifs dans chaque confrontation. Angel Di Maria a craché en direction d’Alvaro, Paredes est entré en jeu pour faire mal physiquement aux marseillais. Autant dire que les sanctions sont même légères pour certains.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités