Restez connectés avec nous

Actualités

PSG/OM – Rudi Garcia : “On est l’OM, on ne doit avoir peur de rien”

Ce soir (21h) l’Olympique de Marseille affronte le Paris Saint-Germain en clôture de la 29ème journée de Ligue 1. Rudi Garcia affirme en conférence de presse que ses joueurs n’ont pas peur d’affronter les parisiens.

L’Olympique de Marseille se déplace au Parc des Princes pour le compte de la 29ème journée de Ligue 1. Le Classico arrive juste après la contre-performance en Ligue des Champions face à Manchester United. Alors que les marseillais n’ont jamais été aussi bons qu’en ce début de seconde partie de championnat.

En conférence de presse Rudi Garcia s’est montré réaliste sur les difficultés de ce genre de match mais il affirme que ses joueurs n’ont pas peur.

Publicités

« On va tout faire pour réussir un résultat »

« On sait quel adversaire on joue. On peut commencer par là. Si on est trop humble, on dit « Oh pfff, il n’en a pas (des testicules) ». On est l’OM, on ne doit avoir peur de rien. Ce qui est sûr, c’est que depuis les Qataris sont arrivés, ce n’est plus le même genre de PSG-OM ou d’OM-PSG. Les chiffres, vous les connaissez mieux que moi.(…) Cette équipe-là commence le Championnat en étant sûre d’être championne de France. Elle se bat sur la scène européenne. Ça situe toute la difficulté qui est la nôtre, ce n’est pas pour ça qu’on y va résigner. On va tout faire pour réussir un résultat. Cela dépend beaucoup de nous, il faudra être nous-mêmes à 100 % de nos moyens »

La réalité du match de ce soir nous dira le résultat final.

A lire aussi :

Publicités



Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités