Restez connectés avec nous
Pierre Ménès

Actualités

PSG/OM – Pierre Ménès : « Je pense que Marseille a les moyens de faire bonne figure au Parc »

Publicités

Dimanche soir, l’Olympique de Marseille affronte le Paris Saint-Germain lors du Classico comptant pour la 11ème journée de Ligue 1. Pour Pierre Ménès, l’OM est capable de faire bonne figure.

Le Classico est le match le plus important de Ligue 1 pour le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille. Pour André Villas-Boas, les matchs face à Lille et Lyon sont bien plus importants. Info ou intox ? Pierre Ménès en tout cas trouve ses déclarations logiques, selon lui, l’OM a même ses chances face au PSG. Pour le consultant de Canal+, l’OM pourrait même faire bonne figure sans être ridicule.

« Marseille a les moyens de faire bonne figure »

« C’est toujours pareil, il y a perdre et perdre. Perdre en jouant au foot, en se créant des occasions, en marquant des buts et en montrant un visage séduisant. Et perdre, comme Lyon a pu le faire il y a un mois, en jouant à dix derrière et en attendant que ça se termine. Je pense que Marseille a les moyens de faire bonne figure au Parc. Y faire un résultat, je n’irai pas jusque là. On sent un peu moins d’intérêt autour de ce match cette année, même si je suis persuadé que l’audience sera équivalente à ce qu’elle est habituellement. Et quoi qu’il en soit, cela reste un moment de la saison qu’on attend avec une certaine gourmandise »

Comme les supporters marseillais et autres observateurs, Pierre Ménès est impatient de voir le choc entre les deux équipes.

Publicités
A lire aussi :
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités