Restez connectés avec nous

Actualités

PSG/OM – Obraniak : « Si j’étais Garcia, je ne remettrai pas les cadres face au PSG »

Ce dimanche soir l’Olympique de Marseille a un match compliqué face au Paris Saint-Germain en clôture de la 29ème journée de Ligue 1. Même si les marseillais sont sur une bonne série, on se se demande comment les marseillais peuvent battre le Paris Saint-Germain.

Les marseillais réalisent de bonnes performances depuis l’arrivée de Mario Balotelli. L’italien est associé à Valère Germain en attaquant et Duje Caleta-Car et Kamara sont le duo défensif très performant. Lopez et Sanson dans l’entrejeu sont très bons également. Ce qui ne laisse plus une place aux cadres olympiens. Pour Ludovic Obraniak ça ne sert à rien de changer maintenant, autant garder les jeunes performants.

« Les cadres n’ont pas beaucoup joué ces derniers temps »

Le consultant de RMC Sport s’est confié dans l’After Foot et il estime qu’il faut laisser la place aux jeunes.

Publicités

« Si j’étais Garcia, je ne remettrai pas les cadres face au PSG. Ceux qui ont ramené l’OM à trois points de Lyon ont gagné le mérite de jouer ce match-là. Et aussi le fait que les cadres n’ont pas beaucoup joué ces derniers temps. Or, contre le PSG, l’OM va sûrement subir, donc il va falloir des mecs en forme avec du volume de jeu. L’expérience va manquer ? Peut-être, mais les cadres ont failli à un moment donné. L’équipe mise en place a donné satisfaction. Cette équipe a donc gagné le droit de jouer contre Paris »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités