Restez connectés avec nous
PSG/OM - Neymar accusé de racisme à son tour envers Sakaï
©Photo Icon Sport

Actualités

PSG/OM – Neymar accusé de racisme à son tour envers Sakaï

Publicités

Il semblerait que ce classico entre le PSG et l’OM va laisser plus de traces que prévu. Alors que Neymar accuse Alvaro de propos raciste à son encontre, des images prouvent aujourd’hui qu’il a lui-même tenu des propos racistes envers Hiroki Sakaï.

Les polémiques s’enchaînent suite à ce classico qui n’aura jamais autant fait parler ces dernières années. La star brésilien crie sans cesse qu’Alvaro lui a tenu des propos racistes durant la rencontre même si à l’heure actuelle aucune image ne confirme ses déclarations. Toutefois, la radio espagnole Cope a dévoilé des images de Neymar ayant des propos racistes envers un joueur marseillais. Comme le déclare le journaliste de l’émission El Partizado Javier Gomez, Neymar aurait insulté Sakaï de « Chinois de merde ». Le club phocéen a d’ailleurs reçu les preuves.

Publicités

La commission de discipline de la LFP va avoir beaucoup de travail pour démêler le vrai du faux dans ces différentes accusations. Si le dossier Neymar/Alvaro a été mis en instruction, s’ajoute désormais le dossier Neymar/Sakaï. Il semblerait que le brésilien soit dans tous les bons coups.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités