Restez connectés avec nous
Thomas Meunier

Actualités

PSG/OM – Meunier et Herrera seront absents du côté du PSG

Publicités

Ce dimanche 27 octobre 2019, le Paris Saint Germain reçoit l’Olympique de Marseille pour le compte pour la 11eme journée de Ligue 1 Conforama. Le PSG affiche deux nouveaux absents supplémentaires.

A quelques jours de recevoir l’OM pour le Classico, l’infirmerie du club parisien vient d’enregistrer deux nouveaux joueurs et non des moindres : Thomas Meunier et Ander Herrera, tous deux sortis en cours de match. Lors de leur victoire écrasante en Ligue des Champions sur le FC Bruges (5-0), Thomas Tuchel a fait le point sur l’état de santé de ces deux joueurs : « Ander (Herrera) m’a dit qu’il avait ressenti une petite douleur au niveau des adducteurs. Il a préféré sortir tout de suite. Pour Thomas (Meunier), c’est plus grave, c’est musculaire. C’est dur à accepter pour moi ».

Ce qui fait probablement de nouveaux forfaits auxquels viennent s’ajouter ceux de Neymar et Idrissa Gueye. De bonne augure pour l’OM qui n’a plus gagné contre Paris depuis le 27 novembre 2011 (3-0 avec des réalisations de Rémy, Amalfiano, Andre Ayew), Paris n’a plus perdu à domicile contre Marseille depuis le 28 février 2010 (3-0, avec des réalisations de Ben Arfa , Lucho et Cheyrou).

Publicités
A lire aussi :
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités