Restez connectés avec nous
Marina Lorenzo
©Photo Icon Sport

Actualités

PSG-OM : Marina Lorenzo : « Marseille a ses chances »

En clôture de la 11ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille se déplace au Parc des Princes pour affronter le PSG ce dimanche soir. Pour l’occasion, la présentatrice de Dimanche Soir Football sur Prime Vidéo, Marina Lorenzo sera au stade pour suivre la rencontre de plus près. Selon elle, Marseille a ses chances pour ce Classico.

L’Olympique de Marseille a bien débuté sa saison et après deux défaites consécutives, les hommes de Tudor ont enchaîné sur deux victoires d’affilées contre le Sporting Portugal en Ligue des Champions. Contrairement à l’OM, le PSG est actuellement en pleine polémique extra sportive et ils ont fait match nul lors des trois rencontres de Ligue 1. Autant dire que l’OM a le vent en poupe alors que les parisiens sont dans le creux de la vague. La présentatrice de Dimanche Soir Football sur Prime Vidéo, Marina Lorenzo sera présente pour ce Classico et elle pense que l’OM a l’occasion de réaliser un bon résultat.

« Le PSG n’est pas complètement serein »

« C’est sûr que ça tombe vraiment à pic. Au vu des débuts de saison, on se dit que tout est possible. La fameuse crise d’octobre est en train de sévèrement toucher le Paris Saint-Germain, pour Marseille tout va pour le mieux. Au mois d’août, on avait les mêmes incertitudes habituelles, de se demander comment cela allait fonctionner avec un nouveau coach, finalement malgré quelques tensions au début, les résultats plaident en la faveur d’Igor Tudor. On a tous les ingrédients pour que ce rendez-vous ne soit pas une énième démonstration à sens unique du Paris Saint-Germain, même si dans un Classique il y a toujours des enjeux de tensions qui font que l’on sent que cela peut basculer des deux côtés. Je pense que le PSG n’est pas complètement serein pour ce Classique et que Marseille a ses chances »

Le moment où jamais pour les marseillais de reprendre des points sur le leader du championnat. La confiance est du côté des hommes d’Igor Tudor, mais le PSG reste toujours une équipe difficile à jouer notamment au Parc des Princes.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités