Restez connectés avec nous
Jonatan MacHardy

Actualités

PSG/OM – MacHardy dégoupille suite au verdict de la LFP pour Neymar

Publicités

Ce mercredi soir, la commission de discipline de la LFP a dévoilé son verdict concernant le dossier Alvaro/Neymar et aucune sanction n’a été donnée de chaque côté. Pour le consultant de RMC Sport Jonatan MacHardy, ça ne passe pas.

Le consultant Jonatan MacHardy s’est confié dans l’émission l’After Foot sur RMC Sport concernant le verdict de la LFP sur le dossier Alvaro/Neymar. Il n’est clairement pas d’accord qu’aucune sanction n’ait été donnée à Neymar et que l’affaire avec Hiroki Sakaï ne soit pas traitée.

« Il faut arrêter de nous prendre pour des pigeons »

« Je suis outré par cette décision. Hiroki Sakai s’est plaint dans le vestiaire en fin de match et le club a d’abord vérifié avant de sortir les images. Et de l’autre côté tu as la chouineuse Neymar qui a fait un scandale sur les réseaux sociaux. Il avait d’ailleurs déjà crié au loup quand il était au brésil en accusant un entraineur d’avoir tenu des propos raciste avant de se rétracter en expliquant qu’il avait mal compris. Il y a donc un antécédent et je trouve ca dégueulasse. Il faut arrêter de nous prendre pour des pigeons. C’était évidement que la petite starlette de la Ligue 1 n’allait pas prendre 10 matchs. Marseille avait des vrais preuves concernant Sakai. On a fait tout une histoire pour Neymar mais Sakai tout le monde s’en fou ! C’est un scandale c’est une décision de corrompus ils n’ont simplement pas voulu suspendre leur petite stars… » Propos relayés par FCM

Plusieurs observateurs et journalistes se sont déjà plaints de l’absence de sanction, chacun choisira son camp.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités