Restez connectés avec nous
Ludovic Obraniak

Actualités

PSG/OM – Ludovic Obraniak : « Il faut que l’OM arrive à accrocher le PSG en ayant comme ambition autre chose que de rester derrière »

L’Olympique de Marseille compte bien jouer de mauvais tour au Paris Saint-Germain ce soir pour le Classico, contrairement aux dires d’André Villas-Boas.

L’Olympique de Marseille a la possibilité de faire une bonne affaire aux vues des résultats de cette onzième journée de Ligue 1. Les marseillais ont la possibilité de remonter à la seconde place derrière le PSG en cas de victoire. Toutefois, tout le monde sait qu’il faudrait réaliser l’exploit pour ne serait-ce que faire match nul contre le PSG. Pour Ludovic Obraniak, les hommes d’André Villas-Boas devront jouer à 200%.

« J’ai envie de voir un OM qui joue crânement sa chance »

« Il faut que l’OM arrive à accrocher le PSG en ayant comme ambition autre chose que de rester derrière et de verrouiller le match. J’ai envie de voir un OM qui joue crânement sa chance. Paris est en difficulté contre des équipes qui courent, comme contre Reims. Les mecs se sont mis le cul par terre. Il va falloir que Marseille fasse ça. Mais est-ce que l’OM est capable de se sublimer ? J’en sais rien. Mais sur ce match-là, ils vont être obligés de le faire. Avec des courses plus longues que d’habitude, à plus haute intensité. Il ne faudra pas se laisser bouger dans les duels, il faudra de l’impact, de la hargne. L’OM doit faire déjouer le PSG. Il faut au moins les obliger à défendre, un minimum. Paris ne supporte pas de courir vers son but. S’il n’y a pas tout ça, on verra un énième match au Parc où Marseille restera derrière, puis le PSG trouvera la solution dans les petits espaces, et l’OM perdra 1-0 ou 2-0 en ayant rien essayé… »

Le consultant de RMC Sport s’est confié dans l‘After Foot, il est conscient de l’énorme défi pour les marseillais.

Publicités
A lire aussi :
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités