Restez connectés avec nous

Actualités

PSG/OM – Le PSG prêt à humilier l’OM pour retrouver la confiance des supporters

Après l’élimination en Ligue des Champions face à Manchester United du Paris Saint-Germain, les hommes de Thomas Tuchel ont tenté de retrouvé le moral en battant Dijon. Ce n’est pas suffisant pour les supporters parisiens.

La défaite en 8ème de Ligue des Champions a fait très mal au PSG. Très en colère, les supporters parisiens attendent bien plus de leur équipe, la tension pourrait diminuer si toutefois ils humiliaient les marseillais ce dimanche soir. Le journaliste spécialisé sur le Paris Saint-Germain sur France Bleu, Bruno Salomon commentera le match sur Canal+, il sera l’alternative de Stéphane Guy.

« Les Parisiens sont traumatisés, c’est sûr, et ça va durer encore un moment. En revanche, ils ont bien compris que s’ils veulent s’offrir un peu de paix sociale avec les supporters, ils ont tout intérêt à passer leurs nerfs sur l’OM avec un gros score ou une grosse prestation. Ca n’effacera pas ce qu’il s’est passé face à MU, mais ça peut aider. C’est certainement ce qui se dit dans le vestiaire actuellement, d’autant qu’ils savent que l’accueil du Parc risque d’être glacial, pour ne pas dire plus. Alors, si j’étais Marseillais, j’attendrais un peu pour me réjouir »

Coup de bluff où réelles envies de faire passer l’élimination en Ligue des Champions ? La réponse dimanche soir.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités