Restez connectés avec nous
Alvaro Gonzalez
©Photo Icon Sport

Actualités

PSG/OM – la LFP a ouvert une instruction dans l’affaire Neymar/Alvaro

La commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP) a dévoilé les sanctions suite au classico Paris Saint-Germain-Olympique de Marseille (0-1) qui a dérapé en fin de rencontre. La LFP a ouvert une instruction dans l’affaire Neymar/Alvaro.

Si la plupart des sanctions ont été dévoilées par la LFP, cette dernière a décidé de mettre en instruction l’affaire Neymar/Alvaro. On en saura d’avantage après investigation même si aucun date n’a été dévoilée.

« On dispose d’un certain nombre d’éléments qui doivent encore faire l’objet d’investigations et être soumis au contradictoire de l’ensemble des parties pour permettre de faire la lumière sur ce qu’il s’est effectivement dit,  On va affiner le calendrier avec l’instructeur pour fixer une date. On sait qu’il y a eu un échange de propos. Les certitudes ne sont pas suffisantes pour convoquer les joueurs. On va continuer d’investiguer. En l’état, on n’a pas suffisamment d’éléments précis et définitifs » .

a confié celui qui a présidé la commission de discipline, Sébastien Deneux dans les colonnes de La Provence.

Publicités

« L’instruction permettra de révéler s’il y a d’autres faits »

« Ce (mercredi) soir, on était saisis d’éventuels propos à caractère raciste d’Alvaro. Il faut parler avec la plus grande prudence. L’instruction permettra de révéler s’il y a d’autres faits susceptibles d’entraîner des conséquences sur un plan disciplinaire »

Les propos homophobes de Neymar pourrait donc être analysés.

Di Maria sera convoqué le 23 septembre.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités