Restez connectés avec nous
Jerome Rothen
©Photo Icon Sport

Actualités

PSG-OM : Jérôme Rothen tacle le PSG et évoque le pénalty

Tout le monde s’accorde à dire que le Classico entre le PSG et l’OM (2-1) a été des plus soporifique malgré les trois buts inscrits. Le consultant de RMC Sport Jérôme Rothen n’a pas hésité à tacler le PSG pour ce match et il est ensuite revenu sur le pénalty sifflé par Monsieur Letexier.

Ce n’est pas le Classico entre le PSG et l’OM de ce dimanche qui va rester dans les mémoires. Les deux équipes ont manqué d’ambition lors de cette rencontre. Le consultant de RMC Sport Jérôme Rothen pense que cela vient notamment du PSG, son ancien club.

« Les responsables, ce sont les Parisiens »

« Pour un match spectaculaire, il faut deux belles équipes. Mais les responsables, ce sont les Parisiens. Ils sont habitués depuis quelques matchs à vivre sans ambiance, parce que le CUP est en grève et on peut les comprendre. Ça montre à quel point le club à évoluer. Il y a moins de passion. Quand il n’y a pas de spectacle sur le terrain, ça n’encourage pas les spectateurs à applaudir. S’il n’y avait pas eu ces faits de jeu, le PSG n’aurait pas gagner ce match. Quand tu as un tel budget, avec des stars et un entraîneur aussi bien payés, on est en droit d’attendre un peu plus de spectacle. C’est toujours la même chose. Cette équipe joue en transition rapide depuis le début de l’année. Le PSG est incapable de créer du jeu. C’est de leur faute »

Publicités

Rothen revient sur le pénalty polémique

L’ancien parisien revient ensuite sur le pénalty qui a tant fait couler d’encre depuis dimanche soir.

« J’ai mes infos, l’arbitre a vu cet angle et c’est pour ça qu’il ne siffle pas main au départ. Il a jugé que le ballon avait touché la cuisse puis la main, et qu’il ne pouvait pas se couper la main. C’est son interprétation, le VAR n’aurait pas dû l’appeler »

Cette décision fait déjà grandement parler depuis le match de dimanche.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités