Restez connectés avec nous
Eric Di MECO
©Photo Icon Sport

Actualités

PSG/OM – Eric Di Meco : « Il y aura des sanctions pour les deux »

L’ancien défenseur et actuel consultant de RMC Sport Eric Di Meco est revenu sur la polémique entre Alvaro et Neymar. Neymar a accusé Alvaro Gonzalez d’avoir tenu des propos racistes à son encontre et le brésilien aurait eu des propos racistes envers Hiroki Sakaï.

Cela fait plus d’une semaine que le classico a eu lieu et la polémique est toujours présente. Entre les soi-disant insultes d’Alvaro, puis celle de Neymar et le crachat de Di Maria, la LFP a de quoi s’amuser avec les vidéos. Sur RMC Sport l’ancien marseillais et actuel consultant Eric Di Meco est revenu sur ces polémiques.

« Ils risquent de prendre 10 matchs tous les deux. C’est comme ça ! »  

« La presse brésilienne défend Neymar, et la presse espagnole défend Alvaro. Donc maintenant on va attendre. On va faire confiance à la commission de discipline qui en train de récupérer toutes les videos. Ils vont lire sur les lèvres avant des gens dont c’est le métier. Et il y aura des sanctions pour les deux. Ils risquent de prendre 10 matchs tous les deux. C’est comme ça ! Tu fautes tu payes. Il parait aussi que c’est culturel dans certains pays d’insulter, c’est ce que j’ai entendu dire par certains commentateurs. Avant, au Rugby, les bagarres générales c’était culturelle. Les mecs se foutaient sur la gueule pendant 1/4 heure mais derrière il n’y en avait pas un qui allait pleurer car il avait pris un coup. Si tu passes ton match à insulter, et que c’est ta culture, et bien ne va pas pleurer derrière parce qu’on t’a insulté… » 

Des sanctions devraient être dévoilées par la commission de discipline de la LFP ce mercredi.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités