Restez connectés avec nous
PSG/OM - Eric Di Meco évoque la possibilité que Mbappé soit remplaçant
©Photo Icon Sport

Club

PSG/OM – Eric Di Meco évoque la possibilité que Mbappé soit remplaçant

Publicités

Ce soir, l’Olympique de Marseille affronte le Paris Saint-Germain lors du Trophée des Champions à Lens. Le consultant de RMC Sport Eric Di Meco évoque la possibilité que Mauricio Pochettino laisse Kylian Mbappé sur le banc des remplaçants.

Mauricio Pochettino pourrait laisser au repos Kylian Mbappé pour le Trophée des Champions face à l’Olympique de Marseille. Le consultant de RMC Sport Eric Di Meco évoque cette possibilité.

« Mbappé est bouilli »

« Mbappé remplaçant, ça montre que le Trophée des Champions n’est pas important pour le PSG ? Non ! Entre les blessures et le nombre de matchs, Mbappé est bouilli. Il faut qu’il se repose aussi. Quand tu as Icardi, Neymar, Di Maria, Verratti, le PSG ne présente pas non plus une équipe de remplaçants. Peut-être qu’il estime que Mbappé a besoin de souffler, car il n’est pas bon en ce moment. À un moment donné, il mérite d’être sur le banc aussi, car il a fait des matchs moyens et parce qu’il n’est pas en grande forme. Pochettino a tranché, et ce n’est pas un manque d’ambitions »

Le PSG pourrait avoir un gros atout de moins ce soir, ce qui ne sera pas de trop pour les marseillais.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Club