Restez connectés avec nous
PSG/OM - Di Maria affiche des regrets et assume ses actes
©Photo Icon Sport

Actualités

PSG/OM – Di Maria affiche des regrets et assume ses actes

Publicités

Suite à son crachat sur Alvaro Gonzalez lors du classico entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille (0-1), le parisien Angel Di Maria a été sanctionné de quatre matchs de suspension. Une sanction très clémente en période de covid-19, toutefois l’argentin assume son geste et regrette même.

Alors que la commission de discipline de la LFP a plutôt été clémente envers le parisien Angel Di Maria après son crachat sur Alvaro Gonzalez puisqu’il n’a écopé que de quatre matchs de suspension. L’argentin regrette son geste et assume ses actes comme il l’a fait savoir à Continental 590.

« La sanction est dure et difficile »

« La sanction est dure et difficile. Ce que j’ai fait, je l’ai fait parce qu’il y a eu de l’autre côté des mots qui ne m’ont pas plu. Il faut assumer. J’ai commis une erreur. La sanction est méritée. Avec tout ce qu’il se passe avec le Covid je comprends. Il faut accepter. Ils m’ont dit qu’ils avaient écouté mes arguments. Normalement ça aurait dû être entre 7 et 10 matches. Les images montrent que je ne l’ai pas touché quand j’ai craché. On voit bien que je ne fais pas attention à lui et que je réagis parce qu’il me dit quelque chose. Il m’a insulté. Avec la nervosité, j’ai cette réaction. Je me suis trompé. »

Publicités

Dire que c’est le genre de joueur qui est censé avoir de l’expérience après tant d’années au haut niveau.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités