Restez connectés avec nous
Fans of Paris Saint Germain
©Photo Icon Sport

Actualités

PSG-OM : Classico classé match à risque niveau 4

Ce dimanche aura lieu le Classico entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille au Parc des Princes. Si les supporters marseillais ont été interdits de déplacement, cette dernière a tout de même été classée rencontre à risque de niveau 4.

Comme chaque année depuis 2018, les supporters marseillais sont interdits de déplacement au Parc des Princes. Pour cette 11ème journée de Ligue 1, les supporters marseillais seront à nouveau interdits de déplacement. Malgré le fait que les supporters marseillais n’iront pas au Parc des Princes, le match a été classé à risque niveau 4. Les autorités craignent que des supporters se retrouvent aux abords du stade. Ils redoutent également l’utilisation d’engins pyrotechniques à l’intérieur du Parc des Princes.

Arrêté ministériel

« Le dimanche 17 avril 2022, de zéro heure à minuit, le déplacement individuel ou collectif, par tout moyen, de toute personne se prévalant de la qualité de supporter de l’Olympique de Marseille ou se comportant comme tel, est interdit entre les communes du département des Bouches-du-Rhône, d’une part, et les communes de la région d’Ile-de-France, d’autre part. Les personnes qui ne se conformeraient pas à cette mesure encourent une peine de six mois d’emprisonnement et une amende de 30.000 euros. Dans ce cas, une peine complémentaire d’interdiction de stade pour une durée d’un an est prononcée à leur encontre, sauf décision contraire spécialement motivée »

Les supporters marseillais tentant de se rendre à Paris savent donc à quoi s’en tenir. Les sanctions sont déjà nombreuses à l’Olympique de Marseille.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités