Restez connectés avec nous
Bruno Germain

Actualités

PSG/OM – Bruno Germain : « Il était inconcevable de perdre contre le PSG »

Dimanche soir a lieu le Classico entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain. A l’occasion, Bruno Germain, le père de Valère Gemain s’est confié son son passé à l’OM et au PSG.

Le père de Valère, Bruno Germain a à la fois porter le maillot de l’Olympique de Marseille et du Paris Saint-Germain. Ce dimanche, l’OM se rendra au Parc des Princes pour le Classico. Lors d’un entretien accordé à La Provence, il est revenu sur ses affrontements lors des années 90.

« On n’avait peur de rien ! On était prêt pour le combat et on était content de les jouer »

« Nous, on avait une grosse équipe avec Chris (Waddle), (Enzo) Francescoli, Jean-Pierre (Papin)… De l’autre côté, c’était pas mal, mais à l’époque, on était au-dessus. Dans les années 90, 91, on se sentait fort. S’il était inconcevable de perdre contre le PSG ? Exactement. Nous, on avait du répondant côté physique, ils ne nous faisaient pas peur. Carlos (Mozer), Basile (Boli), Caso (Bernard Casoni), Éric (Di Meco), moi… On n’avait peur de rien ! On était prêt pour le combat et on était content de les jouer parce que c’était le match de l’année »

Publicités

Espérons ce dimanche que le combat soit intense et serré.

A lire aussi :
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités