Restez connectés avec nous
PSG/OM - Alvaro va faire des révélations sur la polémique avec Neymar
©Photo Icon Sport

Actualités

PSG/OM – Alvaro va faire des révélations sur la polémique avec Neymar

Publicités

Alors qu’on entend parler que de la polémique entre Alvaro Gonzalez et Neymar depuis la fin du classico entre le PSG et l’OM, mais l’affaire pourrait prendre un nouveau virage puisque le défenseur marseillais va faire des révélations.

Ce mercredi la commission de discipline devrait rendre son verdict concernant le crachat d’Angel Di Maria vers Alvaro Gonzalez pendant le classico. Pourtant, le journal L’Equipe affirme qu’il pourrait bénéficier de circonstances atténuantes vis-à-vis de l’attitude du joueur espagnol. De son côté, Neymar affirme toujours avoir été insulté par Alvaro Gonzalez. De l’autre, la Cadena Cope affirme que Neymar a insulté Hiroki Sakaï de « Chinois de merde ».

Gonzalez prépare des révélations

Le défenseur marseillais Alvaro Gonzalez va bientôt faire des révélations. Le journaliste freelance Nico Faure ajoute que :

Publicités

« Précisions : le journaliste de Cope précise que c’est Sakaï qui a dit au service comm du club que Neymar l’a insulté et que l’OM a revu les images et trouvé l’insulte raciste. Le journaliste assure également qu’Álvaro est agacé par cette situation et que lui aurait dit “mongolo de mierda”. Le joueur a préparé une ITW pour démentir les accusations du média brésilien. »

Vu que cela part dans tous les sens, il est préférable d’attendre les résultats des instances.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités