Restez connectés avec nous
Classico PSG/OM
©Photo Icon Sport

Actualités

PSG/OM – Alvaro Gonzalez raconte son cauchemar suite à cette affaire

Suite à l’affaire Neymar/Alvaro lors du classico PSG/OM (0-1), le défenseur espagnol avoue avoir été touché personnellement. Il a failli quitter l’OM.

La commission de discipline de la LFP a décidé de ne pas sanctionner Alvaro Gonzalez et Neymar. Toutefois, l’espagnol avoue avoir vécu un véritable cauchemar suite à cette affaire. Dans une vidéo Youtube, le défenseur marseillais revient sur cette affaire qui l’a beaucoup touché dans sa vie privée.

« Il y a aussi eu des messages à mes parents »

« Quand on a atterri à Marseille, j’avais 2 millions de messages sur Whatsapp, avec des menaces dans d’autres langues. Je ne comprenais rien. Il y avait des photos de nos voitures, ils disaient qu’ils allaient venir me tuer (…) Il y a aussi eu des messages à mes parents avec leur magasin, qui disaient qu’ils allaient les tuer aussi… J’ai eu peur oui. Cela ne m’était jamais arrivé. C’est très difficile de voir que l’on passe de la personne publique à la personne privée en touchant la famille »

Le joueur a été touché à tel point qu’il a évoqué une possibilité de quitter l’OM après cette affaire.« Je leur ai dit que je n’avais pas besoin d’argent, que je pouvais abandonner le reste de mon contrat. Marseille est une ville où tu ne peux pas vivre si tu es raciste. C’est impossible ».

Publicités

Espérons que l’espagnol retrouve rapidement un train de vie plus tranquille.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités