Restez connectés avec nous
Benoît Bastien

Actualités

PSG/OM (4-0) – Saïd Enjimi : « Sur le plan réglementaire, il aurait dû donner du temps additionnel »

Ce dimanche, l’Olympique de Marseille s’est incliné face au Paris Saint-Germain (0-4) pour le compte de la 11ème journée de Ligue 1. L’arbitre a rapidement mis un terme à la rencontre sans tenir en compte des arrêts de jeu.

La victoire parisienne s’est dessiné en première période puisque les hommes de Thomas Tuchel ont inscrit leur quatre buts en 44 minutes. L’arbitre de la rencontre Benoît Bastien a coupé court au massacre en ne tenant pas compte du temps additionnel lors des deux mi-temps. Toutefois, il y a tout de même eu des réactions suite à cela. Selon l’ancien arbitre de Ligue 1 Saïd Enjimi, Monsieur Bastien a pris la bonne décision comme il l’a expliqué dans France Football.

« Sur le plan réglementaire, il aurait dû donner du temps additionnel, on le sait tous. Mais moi aussi, je l’ai déjà fait à plusieurs reprises, où j’ai coupé court au temps additionnel. Des joueurs m’ont même demandé d’arrêter le calvaire qu’ils subissaient. Dimanche soir, j’aurais probablement fait la même chose que Benoît Bastien. Le goal-average ? À ce moment-là, tu ne te soucies pas du contexte humain, de la souffrance des joueurs, etc… La véritable crainte, c’est qu’il y ait un mauvais geste de l’équipe qui a beaucoup de frustration, surtout s’il y a en face un ou deux joueurs un peu chambreurs »

Monsieur Bastien a pris cette décision pour tout simplement mettre un terme au massacre.

Publicités
A lire aussi :
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités