Restez connectés avec nous
PSG/OM

Actualités

PSG/OM (4-0) – Bernard Pardo : « L’OM s’est fait hara-kiri »

L’Olympique de Marseille s’est incliné au Parc des Princes face au Paris Saint-Germain (0-4). Icardi et Mbapppé ont inscrit un doublé chacun. Pour l’ancien marseillais et parisien Bernard Pardo, les olympiens ont laissé trop d’espaces dans l’entre-jeu.

Ce dimanche, l’Olympique de Marseille s’est incliné face au Paris Saint-Germain (0-4) dans le cadre de la 11ème journée de Ligue 1. Les parisiens ont été très efficace alors que les olympiens ont laissé trop d’espaces au milieu de terrain.

« Ce n’est pas possible de se jeter comme ça en laissant un trou béant au milieu »

Si la seconde période a été mieux côté olympien, notamment grâce à un relâchement des parisiens, André Villas-Boas a été très critiqué sur sa stratégie. Bernard Pardo estime qu’il y avait trop d’espaces dans l’entre-jeu.

Publicités

« Le début de match marseillais était encourageant et il y a eu un petit tournant, avec cette grosse occasion de Germain, d’autant plus que le premier but du PSG arrive juste après. Mais l’idée de jouer haut et de presser l’adversaire n’est tenable que si tu presses en bloc. Là, très vite, cela n’a plus été coordonné du tout. Ce n’est pas possible de se jeter comme ça en laissant un trou béant au milieu, sans monter sur le porteur du ballon. Les milieux et les attaquants essayaient de monter au pressing, mais les défenseurs ne suivaient pas. L’OM s’est fait hara-kiri »

Impossible de gagner face à une équipe de cette envergure sans être à 200%.

A lire aussi :
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités