Restez connectés avec nous

Actualités

PSG/OM (3-1) – Pierre Ménès : « L’écart est encore important entre le PSG et l’OM »

Ce dimanche soir en clôture de la 29ème journée de Ligue 1 l’Olympique de Marseille a été battu par le Paris Saint-Germain (1-3). Pierre Ménès a dévoilé son analyse via son blog et a dressé un terrible constant entre les deux clubs.

« Deux classes séparent le PSG de l’OM »

Le Paris Saint-Germain a reçu l’Olympique de Marseille sans être au complet puisque Neymar, Cavani et Draxler étaient en convalescence. Toutefois le PSG n’a eu aucun mal à s’imposer lors de ce Classico.

Avec un Di Maria des grands soirs qui a marqué deux buts et offert une passe décisive à Kylian Mbappé. Les parisiens souhaitaient faire oublier cette désillusion en Ligue des Champions face à Manchester United devant leur supporter.

Publicités

Via son blog, Pierre Ménès a analysé la rencontre et a fait un constat : l’écart entre les deux équipes est important.

« Deux classes séparent le PSG de l’OM. On a encore pu constater que même avec une équipe handicapée face à une autre au complet, l’écart est encore important entre le PSG et l’OM »

Il explique ensuite que cette victoire parisienne fait beaucoup de bien après leur élimination en Ligue des Champions.

« Sur un autre plan, ce succès est une bonne nouvelle pour Paris, parce qu’il est évident qu’un mauvais résultat lors du premier match au Parc après l’élimination face à Manchester, qui plus est face à Marseille, aurait fâché encore plus les supporters. Des supporters pas si fâchés que ça finalement. Ils avaient programmé trente minutes de grève et ont craqué au bout de dix-sept… »

Mbappé aurait pu aggraver la marque à la 94ème minutes mais c’était sans compter sur Yohann Pelé qui a détourné son penalty.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités