Restez connectés avec nous

Club

PSG/OM (3-1) – Ambre Godillon se moque également de la ministre des Sports

La ministre des Sports Roxana Maracineanu a déclaré ce samedi qu’elle était horrifiée par les chants haineux des supporters parisiens qu’elle avait pu entendre lors du Classico face à l’Olympique de Marseille en clôture de la 29ème journée de Ligue 1. L’ancien nageuse va demandé à la LFP des sanctions pour ces chants haineux.

Roxana Maracineanu est revenu samedi sur son expérience dans les tribunes du Parc des Princes lors du Classico. La ministre des Sports a vécu une expérience horrible, elle a expliqué avoir entendu des chants haineux des supporters parisiens lors du Classico face à l’Olympique de Marseille et qu’elle ferait la demande auprès de la LFP pour des sanctions et que ça ne se reproduise plus.

Plusieurs observateurs et journalistes se sont déjà moqués de la ministre des Sports comme l’a fait Pierre Ménès. Via son compte Twitter, Ambre Godillon, journaliste de Yahoo France, a un peu résumé ce que tout le monde pense. « Quand t’es Ministre des SPORTS et que t’avais jamais mis les pieds dans un stade de foot ».

Publicités

Les chants des supporters font partie intégrantes d’un match de football, ce que vient certainement de découvrir notre ministre des Sports.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Club