Restez connectés avec nous
Thierry Henry
©Photo Icon Sport

Actualités

PSG-OM (2-1) Un match soporifique pour Thierry Henry

Désormais consultant pour Prime Vidéo, Thierry Henry a donné son avis sur le Classico entre le PSG et l’OM (2-1, résumé PSG-OM ici). L’ancien gunner a passé une soirée soporifique.

L’Olympique de Marseille s’est incliné face au PSG (2-1) au Parc des Princes en clôture de la 32ème journée de Ligue 1. Une défaite cruelle pour les marseillais puisqu’ils ont eu un but refusé pour hors-jeu et ont encaissé un but sur pénalty sur une main qui n’aurait pas du être sifflé si on suit le règlement. Dans l’analyse d’après-match, le consultant de Prime Vidéo Thierry Henry n’a pas mâché ses mots concernant cette rencontre puisqu’il l’a désigné comme « soporifique ».

« C’était vraiment un match qui ne restera pas dans les annales »

« Je vais rester sur le mot que j’ai employé sur les 30 premières minutes : soporifique. Sur le terrain, dans la tribune, les Marseillais… Je ne sais pas qu’elle était l’intention exactement mais encore une fois on a parlé de ce match de jeudi (face au PAOK, qualification en demi-finale de Conférence League, ndlr) mais Paris n’a pas emballé le match non plus. C’était vraiment un match qui ne restera pas dans les annales. Marquinhos a bien résumé en tant que capitaine : il fallait gagner peu importe la manière. C’est toujours ce que l’on dit quand on gagne un match face à un rival. » Source : Prime Vidéo

Publicités

Difficile de contredire le champion du Monde suite à ce Classico qui était loin des attentes des supporters.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités