Restez connectés avec nous
PSG-OM
©Photo Icon Sport

Actualités

PSG-OM (2-1) Sampaoli pense que l’OM a été meilleur que le PSG

Hier soir, l’Olympique de Marseille s’est incliné face au PSG (2-1, résumé PSG-OM ici) pour le compte de la 32ème journée de Ligue 1. Au micro de Prime Vidéo, l’entraîneur Jorge Sampaoli a réagi à cette défaite.

Si cette défaite face au PSG (2-1) n’aura aucun impact au classement, les marseillais sont revenus au score mais la VAR a permis à l’arbitre de changer d’avis suite à une main de Valentin Rongier. Jorge Sampaoli estime que son équipe a bien joué et qu’elle aurait pu repartir avec un meilleur score. Malgré les nombreux déplacements et un effectif réduit, l’argentin pense que son équipe a été supérieure à celle du PSG.

« On a pourtant été meilleurs que le premier du championnat »

« Je trouve qu’on a bien joué dans ce match. On a eu le contrôle du ballon pendant pas mal de temps et on a poussé dans les derniers instants du match pour arracher un meilleur résultat. On aurait pu repartir avec bien mieux ce soir. L’accumulation des matchs commence à peser sur l’organisme des joueurs, en plus des voyages. On a un effectif réduit, qui n’est pas armé pour jouer autant de rencontres comme les autres équipes européennes. On a pourtant été meilleurs que le premier du championnat mais quand vous jouez contre une des meilleures équipes du monde, c’est comme ça »

L’argentin a ensuite expliqué pourquoi il avait choisi Pau Lopez à la place de Steve Mandanda dans les buts.

Publicités

« Steve a été très bon lors des derniers matchs, j’ai beaucoup de respect pour lui mais il fallait également que je fasse jouer Pau Lopez car il est l’une des principales raisons de notre bonne forme. J’ai deux très bons gardiens mais quand je fais un choix, c’est comme ça »

Même s’il n’y a rien à reprocher à Pau Lopez lors de ce Classico puisqu’il a fait un bon match.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités