Restez connectés avec nous
Mauricio POCHETTINO
©Photo Icon Sport

Actualités

PSG/OM (2-1) – Pochettino répond à l’analyse de Villas-Boas

Publicités

Ce mercredi soir, l’Olympique de Marseille s’est incliné face au PSG (2-1) lors du Trophée des Champions. Après la rencontre, Villas-Boas s’en est pris au PSG, Mauricio Pochettino a décidé de lui répondre.

Après la défaite de l’Olympique de Marseille face au PSG (2-1) lors du Trophée des Champions, André Villas-Boas avait déclaré : « C’était un match équilibré. On était la meilleure équipe, je pense qu’on ne mérite pas de perdre ce match. L’état d’esprit était irréprochable. Félicitations à Paris. Le plus grand honneur qu’ils nous font, c’est cette fête qu’ils font, comme s’ils avaient gagné la Ligue des champions. C’est signe de l’importance qu’ils ont donné à ce match. Un match qu’on a maîtrisé. Et la meilleure équipe perd ce soir ». Une déclaration assez étonnante après la prestation phocéenne.
Le nouveau coach parisien Mauricio Pochettino lui a répondu.

« Le PSG a mérité cette victoire »

« D’accord avec Villas-Boas ? Non. En général, je ne juge pas les déclarations de mes collègues. C’est sûr que chacun a son opinion sur le match. J’ai joué la finale de la Ligue des Champions (avec Tottenham) contre Liverpool, je l’avais perdue 2-0, on avait fait un bon match mais, ce genre de match, il faut les gagner. Le PSG a mérité cette victoire et je crois qu’on a fait un bon match »

Il est assez difficile de dire que l’OM a été meilleur sur ce match.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités