Restez connectés avec nous
Alvaro Gonzalez
©Photo Icon Sport

Actualités

PSG/OM (2-1) – Pierre Ménès : « Alvaro est dangereux et violent »

Publicités

Ce mercredi soir, l’Olympique de Marseille a perdu contre le PSG (2-1) lors du Trophée des Champions. Pour le journaliste de Canal+ Pierre Ménès, Alvaro Gonzalez n’aurait pas du terminer la rencontre. Il estime que l’espagnol est dangereux et méchant.

L’Olympique de Marseille s’est incliné ce mercredi soir face au PSG (2-1) dans le cadre du Trophée des Champions. Le journaliste de Canal+ Pierre Ménès s’étonne qu’Alvaro Gonzalez ait été jusqu’au terme de la rencontre. Selon lui, l’espagnol s’est montré dangereux et méchant notamment à l’encontre de Neymar et Mbappé.

« Neymar s’est heurté plusieurs fois à un Alvaro méchant »

« J’ai du mal à comprendre pourquoi monsieur Buquet – l’un de nos bons arbitres – et la VAR ont eu besoin de trois minutes pour l’accorder tant il était évident, même à vitesse réelle. Penalty transformé comme d’habitude avec une aisance déconcertante par Neymar qui était entré en jeu. Une entrée relativement intéressante du Brésilien, même s’il a semblé empâté sur ses premiers ballons. Ensuite, il a réussi à se mettre dans le sens du jeu mais s’est heurté plusieurs fois à un Alvaro méchant. Entre son traitement de faveur sur Neymar et l’obstruction sur Mbappé en première période, il faut m’expliquer comment le défenseur espagnol a pu terminer ce match. Je trouve qu’on est d’une mansuétude absolument invraisemblable avec ce joueur, qui est dangereux et violent »

Rien d’étonnant de la part d’un fan du club de la capitale.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités