Restez connectés avec nous
NEYMAR
©Photo Icon Sport

Actualités

PSG/OM (2-1) – Neymar chambre Alvaro, l’espagnol lui répond et c’est drôle

Publicités

Ce mercredi soir avait lieu le Trophée des Champions entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain (2-1). Si le club de la capitale s’est imposé, Neymar et Alvaro Gonzalez ont terminé le match via Twitter. Le brésilien a chambré l’espagnol, qui a répond avec humour.

Forcément, avec ce qu’il s’est passé lors du match aller en championnat entre Neymar et Alvaro Gonzalez, tout le monde attendait les retrouvailles entre les deux ennemis jurés. Entré en cours de match, le brésilien a inscrit le deuxième but sur pénalty. Du côté de l’espagnol, plusieurs interventions auraient pu coûter cher au défenseur.

Suite à la rencontre, Neymar a chambré Alvaro Gonzalez sur Twitter après avoir fait de même avec Payet via Instagram. Le brésilien a titré « Le roi, n’est-ce pas Alvaro ? » avec une photo de lui célébrant son but. Alvaro Gonzalez a répondu une photo de lui faisant une faute sur le brésilien avec la légende  « Mes parents m’ont toujours appris à sortir les poubelles. Allez L’OM toujours. »

Publicités

Nul doute qu’il y aura de nombreuses réactions via les réseaux sociaux.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités