Restez connectés avec nous
MARQUINHOS
©Photo Icon Sport

Actualités

PSG-OM (2-1) Marquinhos tacle ses supporters

Hier, l’ambiance était catastrophique au Parc des Princes pour un Classico. Les supporters parisiens avaient annoncé qu’ils feraient grève et ils ont tenu parole. Une décision qui n’a pas plu à Marquinhos qui l’a fait savoir au micro de Prime Vidéo.

Ce dimanche lors de PSG-OM, les supporters et téléspectateurs ont certainement vécu la pire ambiance pour un Classico. Les supporters parisiens avaient prévenu qu’ils feraient grève des encouragements à cause de l’élimination en Ligue des Champions face au Real Madrid et ils ont tenu leur promesse. Sachant que les supporters marseillais étaient interdits de déplacement, l’ambiance était inexistante. Au micro de Prime Vidéo, le défenseur parisien Marquinhos l’avait en travers de la gorge.

« Je ne m’attendais pas à cette ambiance »

« Je ne m’attendais pas à cette ambiance. Un ‘classico’, il faut mettre tout de côté, ce n’était pas le moment de faire cela. On le comprend, ils ont leurs arguments, ils n’ont peut-être pas les réponses qu’ils attendent, mais il fallait mettre l’orgueil et la fierté de côté pour ce moment-là. En tant que joueur, je ne suis pas d’accord »

Une part de dégoût de la part du parisien qui a certainement du préféré l’ambiance du Vélodrome au match aller et on le comprend.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités