Restez connectés avec nous
PSG/OM (2-1) - La déclaration hallucinante de Villas-Boas
©Photo Icon Sport

Actualités

PSG/OM (2-1) – La déclaration hallucinante de Villas-Boas

Publicités

Ce mercredi soir, l’Olympique de Marseille s’est incliné face au PSG (2-1) lors du Trophée des Champions. Une rencontre où les hommes d’André Villas-Boas se sont montrés trop timides malgré un but de Payet en fin de match.

L’Olympique de Marseille a été battu par le PSG (2-1) hier soir lors du Trophée des Champions. Les marseillais ont eu du mal à exister dans cette rencontre dominée par les parisiens. Toutefois, André Villas-Boas semble ne pas avoir vu le même match puisqu’il a offert une déclaration totalement hallucinante au micro de Canal+.

« Ce soir, la meilleure équipe a perdu »

« Ce soir, la meilleure équipe a perdu. On a été bien dans le match et on ne méritait pas ce résultat. Il y a eu beaucoup plus de percussion dans la deuxième mi-temps donc c’est dommage. Le penalty a changé le match, on perd le ballon au milieu, on n’est pas aligné et Icardi s’échappe en profondeur. Mais c’est un match intéressant de mes joueurs même si on voulait le trophée. Le premier but est peut-être évitable aussi car on sait qu’Icardi est capable de ce genre de buts, il l’avait déjà fait dans la défaite 4-0 la saison dernière. C’est un attaquant prolifique. On a eu des bonnes occasions jusqu’à la fin donc c’est vraiment dommage pour nous. Il faut féliciter les joueurs, c’est certainement le meilleur match qu’on a fait contre eux depuis que je suis là »

Publicités

Difficile d’être d’accord avec le technicien portugais qui semble croire que son équipe a été la meilleure ce mercredi soir.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités