Restez connectés avec nous
Boubacar Kamara
©Photo Icon Sport

Actualités

PSG/OM (2-1) – Kamara : « Je pense qu’on méritait mieux »

Publicités

Le match de Trophée des Champions s’est conclu par une défaite des marseillais face au PSG (2-1). Un match compliqué pour les hommes d’André Villas-Boas qui ont longtemps couru après le ballon. Boubacar Kamara a donné son analyse au micro de Canal+ après la rencontre.

Seconde confrontation de la saison pour l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain. Cette fois-ci c’était pour le Trophée des Champions et le PSG a battu l’OM (2-1) dans une rencontre compliquée pour les phocéens. Suite à l’ouverture du score de Mauro Icardi, c’est Neymar qui a doublé le score sur pénalty avant que Dimitri Payet ne réduise le score. A la fin de la rencontre, Boubacar Kamara a donné son analyse de la rencontre au micro de Canal+.

« Ils nous ont piégés et on est tombé dedans »

« Au vu de notre match, je pense qu’on méritait mieux. Ils ont réussi à marquer au bon moment, ils nous ont piégés et on est tombé dedans. Maintenant, il faut vite rebondir en championnat. Comme n’importe quel match, ça se joue à des détails et ce soir, ils n’étaient pas en notre faveur. On a été présents, on a été dans l’impact et d’aller les chercher mais il nous manquait cette finition. Tenté plus tôt l’attaque ? C’est plus facile à dire après quand on joue une équipe qui a la possession du ballon. Notre réveil a été trop tardif »

Nous n’avons pas exactement la même analyse que le milieu de terrain, mais on espère un sursaut d’orgueil face à Nîmes samedi.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités